Jury Courts Métrages

Christophe Karabache

 

est un cinéaste franco-libanais. Il fait ses études de cinéma à l’Université de Paris III-Sorbonne et à The University of Iowa aux États-Unis. Ses films ont été présentés dans plusieurs compétitions et festivals internationaux. Pendant plusieurs années il a été membre de L’ETNA (atelier alternatif de cinéma expérimental à Paris). Karabache conjugue documentaires et fictions. Depuis 2011 il ses films indépendants sortent en salles via la société de distribution Visiosfeir.

Pilar Peredo

Né en Argentine, il a terminé ses études à la Faculté des Beaux-Arts à l'Université nationale de La Plata, Buenos Aires. Depuis 2006, elle travaille à la société de production Tu Vas Voir, Paris, le développement de projets de films pour l'Amérique latine. En 2013, elle produit le film Ixcanul, du réalisateur guatémaltèque Jayro Bustamante, qui a obtenu le Alfred Bauer Ours d'Argent au Festival International du Film de Berlin 2015, et plus de 30 prix sur leur chemin à travers les festivals dans le monde entier. Elle a fait partie du jury du Concours de Longs métrages d’Amérique Centrale lors du dernier Festival international du Costa Rica.

 

Laurier Fourniau

Est un jeune cinéaste Français. Initié au voyage depuis l’enfance, il a séjourné plusieurs fois à l’étranger, notamment en Ouzbékistan. Après une Hypokhâgne/Khâgne à Bordeaux, ses études de cinéma le conduisent à Paris, Los Angeles, puis Bruxelles. Parallèlement à sa formation et après un court-métrage intitulé Encore, il revient à L.A pour tourner son 1er long-métrage de fiction indépendante intitulée Low Notes, qui joue en ce moment même à Paris au cinéma Saint André des Arts (du 5/04 au 2/05). Laurier Fourniau est également monteur, cadreur, photographe et musicien".

 

Actualités

Nous sommes heureux de vous annoncer la

9é Éditon du FCPP

Du 24 au 30 avril 2017